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    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!!

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    Nico
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    Localisation : Picardie
    Spot : Monteynard, Pourville
    Matos : NP V8 2007 7.5/ JP Super Cross 106 2006
    Date d'inscription : 11/09/2006

    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! Empty Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!!

    Message par Nico Mar 19 Sep - 12:37

    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!!!

    Programme: Course/ Super Cross/ Freeride/ Freerace
    Marque: JP Australia
    Année: 2006
    Modèle: Super X Full Wood Sandwich
    Volume: 106 L
    Prix: 900 Euros
    Etat :Comme neuve, Straps JP, tournevis.
    Dimensions :241/63cm
    Poids: 6.3 kg!
    Ailerons : JP33cm+Select Ride 44cm

    Pas bcp de sorties,utilisée seulement en lac...pour plus d'infos ou de photos contactez moi!

    Contact téléphone : Nico au Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! 4_16_1 44 53 36 06
    Matos visible sur Avilly Saint Léonard (60/OISE/PICARDIE) près de chantilly, chantilly près de Paris...
    Contact Mail: Nkibus007@aol.com

    FICHE TECHNIQUE:




    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! Superx1006fwsetpro3co


    A VOS MARQUES, PRETS, PARTEZ !


    Nos Super-X ne sont pas faites que pour gagner. Elles offrent un savant mélange de vitesse, de départ au planning précoce, et de maniabilité.
    Les planches 2005 avaient déjà la grande vitesse des planches de Racing Slalom et la maniabilité des planches de Frestyle Wave.
    La nouvelle ligne de planches de Werner Gnigler poursuit dans cette voie et repousse les limites encore plus loin.
    •plus rapides
    •plus de contrôle dans la navigation en ligne droite à pleine vitesse.
    •Mconservent plus de vitesse dans les courbes
    •plus de contrôle sous les pieds
    •rotations plus rapides (verticales et horizontales)


    LE SHAPE

    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! Bottomshape2vv


    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! Bottomshape20rl


    Une carène plus accentuée au niveau du tail et un concave plus prononcé à l’avant du pied de mât apportent plus de vivacité et réduisent au maximum la surface mouillée ; en un mot plus rapide.
    Comme elle est moins longue, les rotations sont plus rapides et elle se laisse manœuvrer plus facilement.
    Le pont plus plat à l’avant du pied de mât agit comme un spoiler et stabilise la planche sur plan d’eau agité.
    Des rails un peu plus épais au niveau des straps positionnés un peu plus vers l’extérieur permettent aux riders qui recherchent la performance, de convertir toute l’énergie de la voile en vitesse, et leur offrent plus de confort dans la navigation à pleine vitesse.
    Les footstraps peuvent toujours être montés plus au centre pour les riders adeptes de manœuvres de Super-X – cela permet de réussir tous les moves de freestyle et glissés.


    EN BREF

    Voilà tout simplement ce que la plupart des riders et tous les pro du Super-X veulent : une planche très rapide et très maniable.


    RIDER

    Pour riders de Freeride qui ont un style de navigation assez agressif et qui aiment beaucoup plus la vitesse et les carvings que les vagues. Les pros du Super-X.


    CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

    •dimensions compactes
    •channel bottom
    •rails associant performance et maniabilité
    •décrochement du tail
    •forme plate du pont avec effet de spoiler


    TECHNOLOGY

    FULL WOOD SANDWICH (FWS)
    Technologie Full Wood Sandwich et Double Sandwich.
    FINITION: Finition limitée sur la carène et les rails.

    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! Fwstechno1on



    Super-X 106 II
    Length: 241 cm /7'11"
    Width: 63 cm /24.8"
    Volume: 106 liters
    Weight Sad+/-6%)
    FWS:6.5 kg/14.3 lbs
    PRO:5.8 kg/12.8 lbs

    Fin (PowerBox): Super-X 33
    Shaper: W. Gnigler
    Sails:
    ideal: 5.0-6.9
    rec.: 4.7-7.5

    AILERON:
    Mis au point par Werner Gnigler au lac de Garde et en Afrique du Sud

    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! Aileronsuperxpowerboxprepreg7h


    * Aileron: livré seulement avec les planches FWS et ES.
    - aileron pas disponible en pièces détachées.


    Un aileron tout spécialement conçu pour le supercross.
    La priorité est donnée à la vitesse et au contrôle.
    Presque droit, cet aileron fournit la puissance nécessaire et le profil fin génère une traînée réduite favorisant la vitesse.
    Il vous offre le contrôle dont vous avez besoin à grande vitesse, dans les gybes et autres acrobaties.
    En supercross, ce ne sont pas les manœuvres qui vous font gagner une manche puisqu'elles sont obligatoires. Pour gagner, il faut aller vite, comme en slalom.



    SHAPE

    CHANNEL BOTTOM

    Avec un scoop plus tendu à l’intérieur du channel, les planches
    1. partent plus tôt au planing
    2. vont plus vite
    3. ne ralentissent pas dans les gybes
    Le scoop plus accentué sur les parties latérales de la carène génère des planches
    4. vivantes
    5. ne ralentissent pas dans les gybes. Les bords du channel offrent une meilleure accroche, facilitant
    6. les gybes sur la carre
    7. les remontées au près
    Le V plus prononcé à l’intérieur du channel offre
    8. un excellent contrôle...
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    Nico
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    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! Empty Re: Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!!

    Message par Nico Mar 19 Sep - 12:39

    ps: le numéro c 0.3 44 53 36 06 (ya pas de point mais avec le smiley ca marche pas...
    +++
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    Message par the chacal Dim 22 Oct - 17:25

    toujour au meme prix?

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    Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!! Empty Re: Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:17

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