glisse-funboard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
glisse-funboard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Pour les kiteuses exclusivement....

    zoupette
    zoupette
    Jibe
    Jibe


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Siouville (Manche)
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Pour les kiteuses exclusivement.... Empty Pour les kiteuses exclusivement....

    Message par zoupette Jeu 28 Juil - 11:15

    Les filles, notre délégué kite Caro vous a préparé un petit questionnaire afin de mieux connaître vos motivations bounce ou démotivations Evil or Very Mad envers ce sport.
    Il est dispo sur le site Arrow www.windsurfilles.com

    Les garçons si vous avez des copines qui pratiquent ou ont pratiqué le kite, indiquez-leur le lien, merci!! Laughing
    Doggy
    Doggy
    Doublelooper
    Doublelooper


    Masculin
    Nombre de messages : 107
    Age : 37
    Localisation : Clermont l'Hlt/Montpellier
    Spot : Lac du Salagou / Montpellier / Sète
    Matos : JP FreeStyle 101 '04 / Custom FSW Seaclone 239 84L / North Superstar 5.0 '04 / North Duke 5.9 '06
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Pour les kiteuses exclusivement.... Empty Re: Pour les kiteuses exclusivement....

    Message par Doggy Dim 21 Aoû - 20:58

    patate si tu nous lis...
    on travaille dur en ce moment, on se connecte plus trop...
    mais j'ai vu que j'etais vachement present sur windsurfilles en foto Pour les kiteuses exclusivement.... 0008
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour les kiteuses exclusivement.... Empty Re: Pour les kiteuses exclusivement....

    Message par Invité Ven 26 Aoû - 17:20

    tu t'adress a patatedouce? (comme de par hasard c moi) ou a patate ta patate

    Contenu sponsorisé


    Pour les kiteuses exclusivement.... Empty Re: Pour les kiteuses exclusivement....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser